Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toutes les explications de Julie Plec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
avatar

Messages : 10977
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Toutes les explications de Julie Plec !    Sam 17 Mai - 17:33

Nous voilà enfin avec plus de précisions concernant ce season finale et la saison 6 ! Nous avions de nombreuses interrogations avant la diffusion du dernier épisode de cette saison 5, et en voilà encore plus à présent… Dans une interview pour TV Line, Julie Plec a donc éclairci quelques zones d’ombres suite à ce season finale, tout en nous mettent l’eau à la bouche concernant la saison 6.

Quelle est la différence entre ceux qui ont trouvé la paix et ceux qui ont été aspiré dans l’oubli ? Ont-ils atterri dans deux lieux différents ?
Toute cette idée de paix et le fait d’être aspiré dans ce gouffre a été mise en place de façon à ce que le spectateur ait sa propre interprétation de la chose. Nous n’aimons pas employer des mots tels que « paradis » et « enfer » dans la série, mais tout le monde peut interpréter ce qu’ils voient de la manière qu’ils le souhaitent. Je peux vous dire que Lexi, pour moi, a trouvé la paix, et de même pour Grams. Et que Silas et Markos sont très clairement partis pour de bon. Pour ce qui est de Damon et Bonnie, la question est : Qu’est-ce qui leur est arrivé ? Et qu’ont-ils trouvé ?

Tyler est-il désormais totalement humain où est-il redevenu un loup-garou ?
Il est redevenu humain mais avec le gêne de loup-garou, ce qui signifie qu’il devra revivre toute cette expérience de transformation encore une fois, mais cette fois, il saura à quoi s’attendre bien avant. Il ne sera plus ce garçon désorienté avec toute agressivité qu’il ne peut pas comprendre, maintenant, il sait d’où cela vient. Mais il devra encore faire des efforts afin de contrôler sa colère et trouver un moyen de canaliser cette frustration physique qui est le résultat de ce gêne de loup-garou. S’il blesse quelqu’un à nouveau, il devra revivre ce qu’il a vécu auparavant, et comme nous l’avons vu, ce n’était pas très amusant pour lui.

Donc plus de cachot et de chaînes pour lui ?
On ne sait jamais. En espérant qu’il parvienne à canaliser sa rage en lui.

Et Alaric est-il toujours un vampire, ou est-il revenu en tant qu’humain ?
Alaric est encore un vampire, qui lutte d’ailleurs toujours à sa manière. Nous n’avons jamais vu comment il gérait cette situation, car il était sous le contrôle d’Esther lors de la saison 3. Ce sera donc une expérience bien plus humaine pour lui. Il va lutter contre ce qu’il est devenu et voir comment il est supposé vivre avec cela.

Enzo a également fait son retour. Est-il toujours en colère contre Stefan ou a-t-il tourné la page ?
Oh, Enzo ne se fera aucun ami. Ce qu’il y a de beau chez Enzo c’est que nous le trouvons charmant, mais il n’a besoin d’aucun ami. C’est très clairement un élément perturbateur pour certaines personnes, et il va continuer de l’être, toujours avec son côté diabolique.

Et Michael Malarkey (Enzo) deviendra-t-il un personnage régulier lors de la saison 6 ?
Oui, tout comme Matt Davis (Alaric) d’ailleurs.

Dans quel état d’esprit Stefan sera-t-il lors de la saison 6 ?
Je pense que ce sera surprenant. Je ne veux pas trop en dire sur le sujet, mais il a perdu quelqu’un qui lui est très cher, et il pourrait réagir de milles et une façon. Il pourrait parvenir à contrôler tout ça, ou tout le contraire, ou il pourrait très bien perdre la tête, prendre sa moto et conduire jusqu’à Miami. Sa réaction nous permettra donc de réfléchir sur son état d’esprit à ce moment là, et ce sera très intéressant à jouer pour Paul Wesley.

Étant donné les sentiments de Caroline pour Stefan, et maintenant que Tyler est de retour, se pourrait-il que nous ayons droit à un triangle amoureux ?
En toute honnêteté, je peux officiellement vous dire que Caroline et Tyler ont atteint un stade où ils tiennent l’un à l’autre, ils sont redevenus amis et ils ne sont donc plus un couple. Je pense que la façon dont réagiront Tyler et Caroline face à ce qu’il s’est passé avec Damon et Bonnie les mènera chacun vers un nouveau chemin dans leur vie. Caroline est plutôt « Nous devons rester soudés afin de retrouver notre chez nous et récupérer notre ville » alors que Tyler pense « Hey, il est peut-être temps pour moi d’aller vivre ma vie ». La façon dont réagira chaque personnage sera donc très différente et profonde.

Apparemment, l’un des objectifs du season finale était de rendre les morts définitives. Qu’est-ce que cela signifie pour Bonnie et Damon ?
Cela signifie qu’il y a un mystère lié à la fin du season finale. Sont-ils morts ? Ont-ils trouvé la paix ? Sont-ils toujours de l’Autre Côté ? L’Autre Côté existe-t-il encore ? Si non, où sont-ils ? Et reviendront-ils un jour ? Nous reverrons Ian Somerhalder et Kat Graham, mais dans quel contexte ? C’est une partie du mystère de la saison 6.

Dans ce cas, nous ne reverrons plus de doubles.
Non ! (rires). Pas de double. Cela faisait partie de la saison 5, mais avec Katherine et Silas morts pour de bon, nous en avons fini avec tout ça.

Peut-être que cela avait à voir avec le planning des acteurs, mais comment avez-vous pris la décision de faire revenir Alaric et pas un autre personnage ? Il y en avait d’autres comme Tante Jenna.
Nous avons toujours dit que Tante Jenna a trouvé la paix. Elle n’était donc pas de l’Autre Côté et elle ne faisait pas partie de la désintégration de l’Autre Côté. Elle a toujours été dans cet autre monde, peu importe où il est. Je pense qu’il y a des personnages à qui nous avons fait nos adieux, et il y a des personnages (même si nous leur avons dis au revoir des millions de fois) que nous sommes excités de voir à chaque fois qu’ils apparaissent dans la série. En montrant les conséquences de la désintégration de l’Autre Côté, nous avons donc fait nos adieux à des personnages aimés par nombre d’entre nous. Et c’était donc une opportunité pour nous de faire revenir des personnages. Il y a eu donc beaucoup de discussions sur le sujet, et le personnage d’Alaric était celui qui revenait à chaque fois. Nous avons donc demandé à Matt Davis s’il serait intéressé de revenir dans la série, et il a accepté.

Où Matt va-t-il travailler maintenant que le Mystic Grill est détruit ?
Contre toute attente, et malgré toute la douleur liée aux événements du season finale, Matt en ressortira encore plus fort. Il n’y a plus de menace surnaturelle, il n’est plus à l’école, il est désormais un adulte, il va donc commencer à trouver son chemin en tentant une nouvelle carrière, ce qui fera de lui quelqu’un que vous avez envie d’avoir à vos côtés afin qu’il vous protège.

Est-il vrai que Matt aura une possible relation amoureuse lors de la saison 6 ?
C’est possible. Nous allons très clairement introduire un nouveau personnage féminin la saison prochaine, et elle pourrait bien vivre à Mystic Falls. Matt, Jeremy ou Tyler pourrait donc se laisser tenter. L’un d’eux pourrait être chanceux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Mon Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
 
Toutes les explications de Julie Plec !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Julie Plec (spoilers sur la saison 2)
» The Originals (un spin-off de The Vampire Diaries) (2013, Julie Plec)
» The Vampire Diaries (2009-2013, Kevin Williamson et Julie Plec)
» saison 6 : Julie Plec parle de la fin de la série
» Mésanges & Etourneaux + (explications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Stefan's Diary :: Saison 5 :: 5*22-Home-
Sauter vers: