Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
Aunbrey
Althea
MaLaYa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:46

Oh je connais ça Che ! Je me suis cassé deux fois le pouce gauche et une fois le pouce droit dans ce genre de portes quand j'étais gosse! Ca fait pas du bien!
J'espère que ton petit troll va mieux !! (J'adore le surnom!! xD)

Humeur : ça va, pas trop envie d'aller bosser et plutôt envie d'être en vacances, mais bon... faut bien ramener des sous pour payer la taxe d'habitation qui vient d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:30

Humeur : Ça va mieux. J'ai eu le bras droit comme "engourdi" ou "faible" toute la journée. Et si je ne le garde pas le long de mon corps, l'avant-bras devient comme "dur". C'est bizarre comme sensation et c'est difficile à décrire, mais c'est inquiétant. J'ai eu ça vendredi aussi et la nuit passé. Espérons que ça parte et que ça ne revienne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:20

Mal', essaie de voir un osthéopathe (je e crois que je me répète, lol), ce que tu décris, ça peut être r dû a un blocage dans le dos ou au niveau des épaules. Et si tu as d'autres symptômes qui apparaissent, va consulter ton médecin surtout ! courage ma jolie !

Ali', vi, je les surnomme mes trolls des montagnes depuis longtemps, ça leur va bien à mes rases-moquettes excités comme des puces ;o)

Humeur : bon, j'ai hésité, cogité au sujet de quoi faire pour le pouce mon tit troll. Finalement, je n'ai pas été consulter. De toute façon, je ne vois pas ce que le docteur aurait pu faire de plus. Là, ça a enfin commencé à dégonfler (après une semaine 1/2), et bon, ça devrait aller. Sinon, ben, suis pas au top ces jours, j'ai mon dos qui s'est bloqué en partie et j'ai la crève qui me guette
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:28

Pourtant, je n'ai pas mal dans le dos, mais bon, ça peut être une possibilité quand même. Je sais qu'il faudrait que j'aille consulter, mais j'en ai tellement pas envie là...

Humeur : Je suis allée à mon examen d'anglais et j'ai fait ça très vite parce que je ne me sentais pas bien. Je suis de retour chez moi et je ne me sens toujours pas super bien. Je vais manger un peu, prendre ma douche et me mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:23

je comprends... courage miss !

humeur : je commence à être malade... mais sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:26

Finalement, je suis allée voir le médecin hier après mon cours. Il m'a fait faire quelques exercices pour voir comment je réagissais et il m'a demandé un examen sanguin pour la semaine prochaine. On va voir pour la suite après avoir eu les résultats.

Humeur : Fatiguée et c'est une grosse journée aujourd'hui. Vivement demain pour avoir congé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:42

J'espère que tu n'as rien de grave mal' !! Courage!

Humeur : 2h de cours cette aprem, pas trop envie mais bon... sinon mon chéri m'a offert une nouvelle paire de bottes trop belles! Puisque les autres que j'ai depuis 5 ans ont la couture qui ont lâché sur le côté... me retrouve avec les pieds à l'air ! lol Donc je suis contente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:32

Je l'espère aussi. Parce que je ne me suis vraiment pas sentie bien aujourd'hui. J'ai même pensé que je me préparais à faire un AVC. Je ne suis pas en grande forme ces temps-ci et c'est vraiment pas le bon moment, avec la fin de la session, les travaux à remettre et à étudier pour les examens... Espérons que ça aille mieux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:36

tu es peut-être "simplement" surmenée. Trop de stress, de pression, de fatigue peuvent t'affaiblir. Courage miss, prends bien soin de toi !

humeur : furax, mais rien de grave, juste mon troll qui fait des bêtises et ça m'énerve parce que je suis hs à cause de la crève et plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:02

Oui, c'est peut-être ça.
Et désolée pour toi. Je te souhaite de te remettre très vite.

Humeur : Pas trop mal. J'ai fait un devoir presque tout l'après-midi et je n'ai pas encore fini, et j'ai la main gelée parce qu'elle est près de la fenêtre quand elle est sur la souris... et fait vraiment froid dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:00

Humeur : Envie de glandouiller u_u'
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:13

humeur : crevée et plus de voix. Hier toute la journée au tournoi de judo pour coacher mes élèves. La journée a été longue (premier à 9h et dernier à 15h), mais les enfants se sont bien amusés
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:49

Humeur : Je reviens de voir mon médecin de famille. Ma pression est un peu basse et j'ai perdu du poids. Donc, il faut que je mange un peu plus, et elle va faire une demande pour que je vois une diététiste et une psychologue (pour mon problème de stress, ou disons trouble anxieux). Ça peut être long avant de les voir, mais au moins, le processus est enclenché. J'ai hâte que tout s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:37

Mal', c'est bien qu'en effet, tu aies maintenant des solutions. Même si ça prendra un peu de temps, maintenant, tu sais que ça va aller vers le mieux ! courage ma belle !!!

humeur : fatiguée, mais ça va. Je stresse un peu quand je vois tout ce que j'ai à faire et mon agenda qui se remplit sans cesse jusqu'à Noël, mais bon, on va y arriver, hein !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:56

Bien sur que tu vas y arriver. Wink

Humeur : Je reviens de mes prises de sang et mon dieu que j'aime pas ça... J'ai un peu de misère avec la main du bras qu'on m'a piqué (c'est plus dur d'écrire sur le clavier avec cette main là), mais ça va finir par se replacer avec le temps j'imagine. Je vais prendre ça relax ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:12

humeur : toujours fatiguée... en plus, mon mari tousse bcp la nuit et m'empêche de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:28

Humeur : fatiguée + migraine (les 2 sont sûrement liés d'ailleurs!)... j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:30

Humeur : Fatiguée aussi. Pressée de me mettre au fond de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:04

humeur : tjrs pareil, et comme vous les filles, fatiguée !!! mais bon, j'ai fait mes courses de noel, donc, bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprend le secret de Stefan
lili


Messages : 4295
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 44
Localisation : Notre Dame de Bondeville/ Seine-maritime

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:21

Humeur: fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:22

humeur : bonne, mais fatiguée ! mais bon, c'est que j'ai bien bossé et j'ai été marcher 1h
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:43

Humeur : en vacances!! Et je les ai commencées par 14h de sommeil ça fais un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:08

Humeur : Bonne !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:21

Humeur : Moi aussi en vacances ! Pour 1 mois !!! Very Happy Bon, je vais travailler quelques jours pendant ce temps, mais ce sont quand même des vacances. Je suis contente. Ça va coûter beaucoup moins cher d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:54

Humeur : que de bonnes choses aujourd'hui : j'ai acheté et fait mon sapin, on a fait réparer la chaudière et mon chéri a décroché un CDI à plein temps !! C'est Noël avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: