Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+3
Aunbrey
Althea
MaLaYa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:53

Merci pour les conseils Che'. C'est vrai que dans un cas comme ça on se sent toujours un peu stupide, quoi qu'on dise car on sait que ça sert à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:10

Ah mince Mor', je suis désolée pour toi et ton amie. Comme dis Che' l'essentiel c'est d'être présente pour elle, car il n'y a aucun mot qui peut aider dans ce cas. La vie est injuste, et on ne peut que faire avec ce qu'elle nous donne malheureusement... Je te souhaite bien du courage!

Humeur : crevée claquée fatiguée mourrue! Après une journée sur la route hier, entre aller chercher la new voiture, aller m'acheter des petites plantes et rendre visite à 2 de mes élèves, et auj la journée chez les parents... pas détente, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:36

et bien, je suis la plus vieille ici, alors il faut bien que j'use de ma longue expérience de la vie pour aider les jeunes jedi... lol enfin, si je peux être utile, tans mieux, et ça, c'est une situation que je connais bien pour l'avoir vécu, mais du point de vue de ton amie.

Mal' : à ta nouvelle vie !! je suis sûre que tout ira pour le mieux !

humeur : j'en sais trop rien... je suis plutôt positive, même si ma situation ne s'améliore pas vraiment... allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:07

Ah oui, tu es donc bien placé pour savoir... ma mère, qui a aussi perdu ses parents très jeune m'a donné a peu près les même conseils... En tout cas, encore merci Smile


Ali --> Bin dis donc, tu chôme pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:07

Merci che'. Wink

Humeur : Je sais pas comment décrire...
Avez-vous déjà remarqué que quand on aime pas quelque chose... on dirait presque que ça nous court après ?!

Moi, je déteste les insectes. Les mouches, c'est fatiguant, mais ça va. Mais insecte en général... yark que ça m'écoeure. Surtout quand c'est dans mon appartement.
Vous vous rappeler de mon infestation d'araignées. Ben le problème est réglé... mais cet après-midi, quand je suis venue pour me coucher sur mon divan, j'ai aperçu un perce-oreille sur mon pantalon. J'ai fait une petite "pirouette" pour me relever de la au plus cr... ce qui fait que j'ai perdu le perce-oreille dans le divan (ou bien il est tombé par terre). J'ai eu beau chercher pendant 15 minutes... je l'ai pas trouvé. J'ai passé mon linge dans la sécheuse au cas où, puis j'ai passé l'aspirateur dans mon divan et sur mes planchers... mais je ne serai pas tranquille tant que je ne saurai pas que je l'ai vraiment eu. Mais s'il est dans la balayeuse... je le saurai pas que je l'ai eu...
C'est à se demander si Dieu ne veut pas que je passe du temps dans mon salon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yark que ça m'écoeure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:37

Courage Mal', dis toi que d'un coup de pied tu peux les écraser! Elles non !! lol
Je t'envoie tout mon soutien, j'ai horreur de ces bêtes aussi^^

Humeur : de plus en plus fatiguée, ce qui m'inquiète vu que je suis en vacances et que je reprend dans 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:33

Heureusement que je peux les écraser, oui ! Wink

Humeur : Bonne. Je commence l'école lundi et j'ai bien hâte. Mon horaire est très bien. Bon, j'aurais préféré condenser certains cours et m'éviter de voyager à tous les jours, mais ce n'est pas grave. Pour une première session, c'est vraiment très bien. Pour vous donner une idée, je n'ai qu'un cours le lundi après-midi (de 15h à 17h45), un seul cours le mardi matin (de 8h à 10h40), 2 cours le mercredi après-midi, un seul cours le jeudi matin (8h à 11h35) et 2 cours le vendredi. Je vais avoir pas mal de temps pour faire mes devoirs et étudier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:11

C'est super ça Mal', je suis contente pour toi !!

Tu sais j'ai aussi des horaires de mer** au boulot, des jours j'ai 2h de cours dans la journée et des fois j'ai des trous de 4h! Fin bon, c'est comme ça ^^

Humeur : douloureuse! Me suis coincé les doigts dans la portière de la voiture samedi... 2 doigts bleus et gonflés, ainsi qu'une belle plaie juste au-dessus de l'ongle... ça fait bobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:53

aïe ma pauvre Ali'... pas cool ça ! bon courage...

humeur : courbaturée ! ce w-e, il y avait la marche populaire dans ma région et du coup, j'ai fait les 10km avec les enfants samedi et les 20km dimanche toute seule. Ca m'a fait un bien fou, mais là bobo les cuisses, lol. Bon, c'est bon pour ce que j'ai, alors vais pas me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:03

Humeur : Bonne... mais c'est pas facile de se lever tôt quand on n'est pas habituée. Wink
J'ai un cours ce matin à 8h, mais il faut que je parte de chez moi vers 6h20. Donc le lever à 5h20... pas facile. Mais bon, je devrais m'habituer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:44

Humeur --> Bonne et moins bonne. j'ai eu mon permis, donc je suis contente, mais la mère de ma meilleure amie est morte, J'ai passé l'aprem avec elle pour être là, du coup pas trop le moral...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:59

bravo pour ton permis miss ! et bravo aussi de soutenir ton amie, ce n'est pas facile, mais pour elle, c'est super de pouvoir compter sur qqun !

humeur : claquée
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:00

Merci Smile Je suis contente, je vais pouvoir aller dans l'ouest pour quelques jours, meme si c'est moins que ce que j'avais prévu à la base je vais pouvoir revoir un peu ma famille ^^'

Oui, surtout que ca va plus du tout avec son père depuis quelques temps... Et vu qu'elle évacue en s'énervant, elle s'énerve très vite en ce moment :/


Humeur --> Je vais aller faire un tour à la librairie, histoire de voir si le prince des ténèbres est disponible. Promis, je repars pas avec plus d'un euh... deux livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:26

Humeur --> Un peu ébranlée par l'après-midi, mais sinon ça va. Demain je pars dans l'ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:48

Ca va Mor'??
Profites bien de l'ouest!!

Humeur : fatiguée, mes doigts me font très mal après avoir conduit!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Apprend le secret de Stefan
cheyenne


Messages : 5199
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 46
Localisation : Suisse

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:07

qu'est-ce qui t'est arrivé Mor' ?

humeur : bof... ennuis qui se profilent, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:41

Beuh, choupi, que pasa ?

Humeur : J'ai la dalle XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:28

Enterrement de la mère d'une de mes meilleures amies... la cérémonie a été très très dure.
Oh oui je compte profiter même si je passerais la moitié du temps sur la route xD Au moins je serais seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:37

Ah mince c'était aujourd'hui... désolée pour elle et toi Mor', à cet âge là ça doit être affreux c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:46

Merci Ali'...
Oui tu m'étonnes. Je la connais depuis 13ans, donc sa mère depuis à peu près autant de temps. Ca fou un sacré coup,
Revenir en haut Aller en bas
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:56

Humeur : premier weekend après la reprise, c'est cooooooooool !!

Toute la semaine des élèves m'ont accostée dans les couloirs pour me saluer, prendre des nouvelles, c'était très sympa! Et les cours se sont plutôt bien passés donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:40

ah bin c'est bien si ça se passe bien Razz

Humeur --> Semaine ''en famille'' ça fait du bien de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan
Aunbrey


Messages : 5170
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:41

Humeur : Bonne ! Les vidéos de bloopers postées par MaL' m'ont énormément amusée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:16

Ça me fait plaisir ! Wink

Humeur : Bonne, mais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Arya
Apprend le secret de Stefan
Arya


Messages : 8596
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:18

Humeur --> Bonne, je commence doucement à m'habituer à mon nouvel environnement^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: