Mystic Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série The vampire Diaries
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les trucs spirituels, ésotériques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaLaYa
Admin
MaLaYa


Messages : 10978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

Les trucs spirituels, ésotériques Empty
MessageSujet: Les trucs spirituels, ésotériques   Les trucs spirituels, ésotériques Icon_minitimeLun 25 Mar - 5:45

Est-ce que vous croyez à l'ésotérisme, aux choses spirituelles ?
Est-ce que vous "pratiquez" des choses dans la vie de tous les jours ?

Dernièrement, j'ai lu dans une revue ésotérique une phrase qui m'a accrochée. Ça disait qu'on pouvait s'auto-guérir avec une phrase toute simple :

"Ô Source de tout ce qui est, je m'offre à toi comme un canal vivant de ta toute puissance; fais descendre en moi l'énergie de guérison."

Je l'ai essayé à quelques reprises, pas avec les mots exacts parce que je ne me rappelais pas exactement, mais avec quelque chose de semblable... et ça a fonctionné pour moi. Je ne sais pas s'il faut y croire ou si ce n'est pas nécessaire, mais deux fois après que j'aie dit la phrase, mon mal de ventre ou de tête est parti comme par magie. Et pas 30 minutes plus tard, mais de 5 à 10 minutes.

Que vous y croyez ou pas, j'ai eu envie de vous le partager, parce que ça ne coûte rien d'essayer. Wink

Si vous en connaissez ou si vous voulez partager vos expériences, ce post est là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bit-lit.com
Althea
Admin
Althea


Messages : 5472
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Les trucs spirituels, ésotériques Empty
MessageSujet: Re: Les trucs spirituels, ésotériques   Les trucs spirituels, ésotériques Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:57

Je ne pratique pas, ne sachant pas quoi faire ni comment, mais j'ai tendance à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs spirituels, ésotériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Fall :: Mystic grill :: Inside Mystic Grill :: Autour du bar-
Sauter vers: