Forum francophone sur la série The vampire Diaries

CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoilers/révélations sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 11 Avr - 16:44

Eh bien va falloir faire avec, parce que c'est pas nous qui décide. Wink

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Ven 12 Avr - 16:30

Interview de Paul Wesley & Julie Plec pour EW !

C’est le dernier hiatus de cette saison 4 et à un peu plus d’un mois de la diffusion du season finale, nous voilà avec le ressenti de Paul Wesley concernant ces derniers épisodes ainsi que sur la saison 5 ! L’acteur y parle notamment de son personnage, du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que sur la relation Stefan-Caroline. Des propos de Julie Plec sont également de la partie. En outre, E! Online a révélé l’identité du deuxième personnage qui fera son retour en cette fin de saison, à découvrir également ci-dessous. Par ailleurs, le premier poster de « The Originals » vient d’être dévoilé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entertainment Weekly

A noter que Paul Wesley n’avait pas lu le script du season finale au moment de l’interview.

« Je pense que Stefan devrait partir et explorer une autre ville. Selon moi, Stefan est vraiment intéressant lorsqu’il se sépare du groupe et qu’il doit faire face à ses faiblesses. Je pense qu’il est peut-être temps pour lui de partir et de revenir plus tard à Mystic Falls afin de voir comme cela impacterait ses relations avec Elena et Damon. C’est peut-être égoïste de ma part car j’aimerais une histoire différente mais d’un point de vue objectif, je pense que ce serait vraiment bien pour la série. » Paul Wesley

« J’aime penser que la saison 5 sera peut-être moins chargée, et que l’élabotation des personnages soit moins complexe, comme cela a été le cas. Peut-être que l’un des personnages principaux deviendra humain et que nous verrons comment nous devrons gérer cela en détails. » Paul Wesley

Julie Plec a également révélé que nous saurons si l’amour que ressent Elena pour Damon est bien réel. Paul Wesley est-il prêt à l’apprendre ? « Oh que oui. Je ne peux pas imaginer Elena dire d’une manière définitive "Oh, je ne suis pas amoureuse de toi, c’est juste Stefan" car après je me suis dit, mais quelle direction va prendre la série à partir de là ? Mais à propos de ses sentiments intenses pour Damon avec le sire bond, je ne peux pas imaginer qu’ils étaient vrais à 110%. Je suis moi-même curieux de savoir ce qu’il va se passer. » Paul Wesley

Après avoir partagé une danse avec Elena lors de l’épisode 19, Stefan continuera de se demander pendant le reste de la saison, s’il accepterait de se remettre avec Elena si elle le voulait. « Nous n’aurons pas droit au "Qui Elena choisira-t-elle ?" à nouveau. Mais nous nous demanderons quelle est la vérité et quelle direction prendra la nouvelle étape du triangle amoureux. » Julie Plec

A propos de la relation Stefan-Caroline

« Selon moi, l’avis des fans, lorsqu’ils disent clairement s’ils aiment ou s’ils n’aiment pas quelque chose, a généralement un impact, et encore plus pour Vampire Diaries. Le public est vraiment loyal. Nous ne leur donnons pas nécessairement ce qu’ils veulent mais j’ai remarqué que nous prenons certaines choses en considération et que nous jouons avec eux, en les tenant en haleine. » Paul Wesley

« Tout ce que je dirai sur le sujet est que je les adore depuis l’épisode 2 de la saison 2, lorsque Stefan l’a emmenée dans la salle de bain et lui a dit que tout irait bien. Donc si je suis pour une éventuelle relation entre eux deux, alors peut-être qu’un jour c’est un chemin que nous pourrons explorer (rires). » Julie Plec

Par aileurs, E! Online a révélé que le deuxième personnage qui fera son retour dans la série (après Jeremy) est Alaric ! Et comme nous vous l’avons annoncé précédemment, d’autres visages familiers apparaîront d’ici la fin de la saison.

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Ven 12 Avr - 16:31

Trop contente de savoir qu'on va revoir Alaric !!!

Apprend le secret de Stefan

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Ven 12 Avr - 17:33

Ah non, je n'aimerais pas que Caroline & Stefan soient ensemble. Ils ont une amitié formidable et parfaite, je n'aimerais pas que ce soit gâché.

Le retour d'Alaric, je dis oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 17 Avr - 16:00

Lot de révélations sur le bal de promo !

Vous vouliez plus de spoilers sur l’épisode 19 ? Voilà qui est fait ! Carina MacKenzie de Zap2it a répondu à de nombreuses questions sur Twitter concernant ce fameux bal de promo et autant dire que ce sont pas les révélations qui manquent ! Ces spoilers concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon, la relation Stefan-Caroline ainsi que les personnages de Bonnie, Matt, Rebekah, Elijah et Katherine. Pour celles et ceux qui souhaitent garder le suspens jusqu’au bout, cet article est très clairement à éviter…

- Stefan et Damon décident de profiter de l’évènement afin de faire rappeler à Elena pourquoi il est nécessaire d’avoir des émotions, tout cela afin de réactiver le sire-bond.

- Damon parlera à Elena de l’amour qu’elle lui a déclaré, alors que Stefan tentera une approche plus pratique.

- Pendant ce temps, Bonnie trouvera le moyen de profiter du bal de promo, même si elle souffre, mais elle est en plus grand danger que tout le monde ne pense.

- Rebekah participera enfin à un bal de promo, mais il y a un avertissement. Elijah a décidé de lui donner la cure, mais seulement si elle peut passer une soirée entière sans utiliser ses pouvoirs vampiriques, afin de prouver qu’être humaine est ce qu’elle veut vraiment.

Aurons-nous droit à un roi et une reine du bal de promo ? Et y aura-t-il une danse entre ces deux gagnants ?
Nous découvrirons qui seront le roi et la reine du bal de promo. Nous verrons également Elena « faire campagne » pour Rebekah, sa nouvelle colocataire et seule amie.

Combien de personnages innocentes seront blessées ?
Seulement une. Cependant, pas mal de créatures surnaturelles pas si innocentes que ça seront blessées. Silas rôde dans les parages, et il peut prendre l’apparence de n’importe qui à Mystic Falls, ce qui rendra nos personnages vulnérables.

A quoi pouvons-nous nous attendre à propos du Delena ?
Quelqu’un emploiera le mot « petit-ami », mais ne vous emballez pas trop vite ! Sur tous les bals de promo auxquels il a participé, nous sommes certains que celui là ne fera pas partie des bals préféres de Damon.

Matt et Rebekah danseront-ils ensemble ?
Si je vous le dis, on va me tuer (rires). Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’avis de Matt sur Rebekah changera au cours de l’épisode. Maintenant qu’elle ne peut plus utiliser ses « avantages » à savoir la vitesse, l’ouïe, l’hypnose, la force etc (cf plus haut), elle se trouve dans une toute autre posture.

Elena aura-t-elle un cavalier officiel lors du bal de promo ou les frères Salvatore ne feront que la surveiller ?
Elena n’aura pas un cavalier officiel, mais ils ne sont pas là simplement pour jouer les babysitters. Stefan et Damon sont déterminés à la convaincre de retrouver son humanité, et ils ont un plan A, un plan B, et un plan C prêt à être mis en route.

Bonnie dansera-t-elle avec quelqu’un ?
Oui ! Bonnie aura droit à une danse. Pour tout vous dire, Bonnie sera incroyablement spectaculaire lors de cet épisode. Kat Graham a fait là une performance exceptionnelle alors que Bonnie nage dans la douleur, la colère et le pouvoir.

Stefan dansera-t-il avec Caroline ?
Oui ! Caroline et Stefan vont bel et bien partager une danse. Et elle lui dira qu’il rencontrera peut-être quelqu’un qui l’aidera à tourner la page Elena. Ils sont vraiment très mignons.

Pouvez-vous nous dire si nous verrons Katherine lors de l’épisode ou non ?
Oh, notre chère Katherine sait très certainement se faire entendre.

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 17 Avr - 16:02

Klaus et Caroline partageront-ils une danse ?

Le jour J est plus proche que jamais et alors que Zap2it avait révélé son lot de révélations, c’est au tour de TV Line de nous en dire plus sur ce bal de promo ! Le tabloïd évoque notamment le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ainsi que la relation Klaus-Caroline. Ces deux derniers partageront-ils une danse sur la piste ?
« Pictures of You » sera diffusé le 18 Avril à 20h (heure américaine) sur la CW.

A propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon

Elena et Stefan partageront une danse très hot mais vous devez surtout vous questionner sur les intentions de Stefan. Pour ce qui est du Delena, disons juste que les doutes de Damon sur les sentiments d’Elena à son égard s’avèreront douloureux.

A propos de Klaus et Caroline

Même si Caroline dansera avec pas mal de monde lors du bal de promo, Klaus n’en fera pas partie. Voilà la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est qu’avant le grand évènement, ces deux là partageront un beau moment, pendant lequel Klaus agira comme un ami !

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 17 Avr - 19:18

Pas de danse Klaroline ? Meuh TT'
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 18 Avr - 16:27

Klaus fera-t-il marche arrière vis-à-vis de Tyler ?

Après trois semaines de hiatus, le jour J est (enfin) arrivé et nous voilà donc partis pour un marathon d’un mois avec la diffusion de cinq épisodes sans interruption ! Nous attaquons donc la dernière ligne droite de cette quatrième saison et de toute évidence, les interrogations sont nombreuses ! Interviewée par TV Guide, Julie Plec en dit un peu plus sur cette fin de saison et notamment sur le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus. A noter qu’un spoiler de taille sur l’épisode 19 est également de la partie, vous êtes prévenus…

TV Guide

« Actuellement, Caroline est incroyablement dévouée à Tyler, et elle l’a été pendant tout cette saison, malgré tous ces moments alléchants qu’elle partage avec Klaus » Julie Plec

« Pour ce qui est de Tyler, sa sécurité dépend totalement de Klaus, qui a lutté pendant toute saison entre son égo et sa colère, en plus de tous ses mauvais côtés qui vont à l’encontre de cette affection réelle qu’il éprouve pour Caroline, et de l’amour qu’il ressent pour elle. Lors du season finale, nous verrons quelle décision prendra Klaus à propos de Tyler. » Julie Plec

E! Online

Silas prendra l’apparence de quatre personnages différents lors de l’épisode 19. E! Online

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 23 Avr - 16:32

Damon, le point faible du plan…

Les frères Salvatore parviendront-ils à faire ressortir l’humanité d’Elena ? C’est la question que nous nous posons tous et même si Stefan et Damon sont parvenus à enfermer Elena, il n’est pas certain que leurs subterfuges marchent complètement avec Elena… Zap2it en dit plus sur le sujet, notamment avec qui les frères Salvatore vont s’allier et le sentiment de Damon lorsqu’Elena sera torturée.

Les frères Salvatore n’ont pas l’intention de libérer Elena de sitôt. Stefan et Damon feront équipe avec Caroline, Bonnie et Matt afin de faire ressortir l’humanité d’Elena par la torture, en lui retirant sa bague et en l’exposant aux rayons du soleil. Mais un problème subsiste. Ils tentent d’utiliser la peur afin de faire ressortir l’émotion, mais Elena n’a pas peur, car elle sait que même si les autres arrivent probablement à saturation avec elle, Damon ne laissera jamais quelque chose de mal lui arriver. Il ne peut s’empêcher de la sauver.

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 23 Avr - 18:18

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si, d'après ce qu'ils disent, je ne pense pas que cela puisse marcher.
Aunbrey

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 23 Avr - 18:54

Je sens déjà la petite moue insupportable qu'elle va arborer pendant qu'ils essayent de faire revenir son humanité =='
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 24 Avr - 16:14

Damon mettra quelqu’un en danger…

Nous ne sommes plus qu’à un peu plus de trois semaines de la diffusion du season finale et de toute évidence, les spoilers concernant les derniers épisodes de cette saison 4 commencent à se faire de plus en plus nombreux. Nous voilà donc aujourd’hui avec des révélations de TV Guide et TV Line et visiblement, les frères Salvatore sont prêts vraiment à tout pour faire ressortir quelques émotions d’Elena. Un spoiler sur le season finale est également de la partie. Stefan et Damon parviendront-ils à faire revenir « l’ancienne Elena » ? Réponse dans les semaines à venir !

TV Guide

Elena retrouvera-t-elle son humanité ?
Cela reste à voir mais lors de l’épisode 21, Damon mettra la vie d’un des amis d’Elena en grand danger (soit une question de vie ou de mort) afin de lui faire ressortir des émotions, et peut-être même des larmes ! Mais qui est ce pion dans le plan de Damon ? Indice : c’est une espèce en voie de disparition dans la série.

TV Line

Lors du season finale, nous retrouverons Rebekah « qui fera tout son possible afin d’être diplômée et avoir ainsi cette réelle expérience humaine » selon Julie Plec. Mais peut-être devrait-elle être plus inquiète par cette révélation de la scénariste « Nous aurons une visite surprise d’au moins un Original supplémentaire. »

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 24 Avr - 16:14

L'espèce en voie de disparition... je dirais que c'est Matt.

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 24 Avr - 16:52

Espèce en voie de disparition, sympa -_-'
En effet, je pense comme toi, MaL', ça ne peut qu'être Matt Wink
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 24 Avr - 18:04

Bin d'un côté, il se transforme tous en vampire les humains donc ouai, ca correspond xD

Thanks Mal' Smile
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 30 Avr - 15:35

Un face à face entre Elena et…

Le tabloïd américain Zap2it révèle qu’Elena devra faire face à une personne bien particulière dans l’épisode de cette semaine, autre que les frères Salvatore, bien sûr. Alors, de qui s’agit-il ? Voilà qui promet encore une fois un épisode palpitant !

« Comme nous vous l’avons déjà dit, ça ne va pas être facile pour Damon et le reste des amis d’Elena de la torturer. Après tout, ils pensent que se cache toujours la fille qu’ils aiment tous, quelque part en elle. Ils devront donc employer les grands moyens. Vous savez donc qui n’aura aucun mal à s’en prendre à Elena ? Katherine ! Attendez-vous à un nouveau face à face entre les doubles Petrova cette semaine. » Zap2it

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 30 Avr - 17:45

Hâte de voir ça !
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 2 Mai - 6:41

Que se passera-t-il entre Klaus et Caroline ?

Après s’être rendu à la Nouvelle-Orléans, Klaus fera son retour dès l’épisode 21 et comme l’a annoncé le synopsis, nous aurons droit à une rencontre surprenante entre lui et Caroline. Le coup de fil passé à la fin de l’épisode 20 en dit long, et s’est donc en toute logique que Joseph Morgan et Candice Accola ont révélé à TV Guide que les deux personnages partageront de belles scènes lors de ces trois derniers épisodes. Le ressenti de Joseph Morgan concernant le season finale est également de la partie. « She’s Come Undone » sera diffusé ce soir, sur la CW.

TV Guide

À propos de la « rencontre surprenante » entre Klaus et Caroline lors de l’épisode 21

« Cela se passera sous une branche d’olivier, et tout commencera avec quelque chose que certains fans attendant depuis longtemps, et nous verrons où cela va nous mener. » J.M

« De toute évidence, Klaus a de quoi faire à la Nouvelle-Orléans mais des belles scènes seront présentes lors des trois derniers épisodes, et tout cela satisfera les fans, et ils voudront en voir encore plus entre Klaus et Caroline. Les Klaroline seront intrigués par l’épisode 21, ils vont avoir des moments à eux. » Candice Accola

Digital Spy

« Lorsque j’ai commencé à lire le season finale, la première chose que je voulais savoir était "Qui prendra le remède ?". C’était vraiment la chose qui m’intriguais le plus, je me suis dit "Bon sang, mais qui va prendre ce remède ?" » J.M

« Maintenant, je peux vous dire que ce n’est pas ce que vous croyez. Je peux vous dire que cela sera une surprise pour tout le monde. Je ne m’y attendais pas du tout. » J.M

« Les fans devraient également être très excités de (re)voir certains personnages lors des prochains épisodes. » Peut-être des visages familiers ? « C’est possible oui ! » J.M

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 2 Mai - 6:42

Et si c'était Stefan qui prenait la cure ? Pour que ça nous surprenne, ça ne peut pas être Elena ou Rebekah. Pas Caroline quand même...

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 2 Mai - 12:09

Ah non ! Pas Caroline... Elle est devenue intéressante parce qu'elle a été transformée en vampire... Ce n'est pas la peine de refaire marche arrière x_x'

Un truc que les fans de Klaroline attendent avec impatience ? Un bisou ? Very Happy
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Ven 3 Mai - 22:37

Katherine ? Cela pourrait etre une drole de surprise...
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 4 Mai - 14:25

Ça m'étonnerais. Elle s'est transformée en vampire pour échapper à Klaus, qui voulait le sang du dopplegagner. Ça m'étonnerais qu'elle veuille retourner humaine. Elle souhaite plutôt l'immortalité que Bonnie lui a offert. Donc je ne pense pas qu'elle le prenne volontairement. Par contre... elle pourrait être forcée... Wink

Dernière édition par MaLaYa le Sam 4 Mai - 14:29, édité 1 fois
http://www.bit-lit.com
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 4 Mai - 14:28

Plus d’informations sur les épisodes 22 & 23 !

Nous ne sommes plus qu’à deux épisodes de la fin de cette saison 4 et de toute évidence, les interrogations sont encore nombreuses ! Afin de nous faire patienter, Entertainment Weekly a donc de nouveaux spoilers à son actif avec les commentaires de Julie Plec, qui en dit plus sur l’épisode 22 et le season finale. La scénariste parle donc notamment de la cérémonie de remise des diplômes, de l’apparition de fantômes et du remède, entre autres.

A propos de l’épisode 22 « The Walking Dead »

« Tout le monde verra revenir des fantômes de son passé. Pas mal de personnages feront leur retour. Mais pas tous, chacun aura une raison de revenir à Mystic Falls et vous allez en apprendre un peu plus sur le sujet. Le résultat est juste une grande leçon de mythologie. » Candice Accola

« Le fait qu’une partie du plan de Silas consiste à lever le voile, et avec Bonnie qui va soit l’aider soit le stopper, fait que des fantômes vont surgir dans l’épisode 22 et nous aurons un aperçu de ce qu’il se passerait si le voile venait a être totalement levé. Des fantômes commenceront à surgir de l’Autre Côté. Les retours de certains personnages nous réjouiront alors que d’autres seront surprenants et ne présagent rien de bon. » J.P

Sont-ils techniquement des fantômes ?
« Ils vont apparaître de la même manière que lors d’un épisode où ils ont surgi de l’Autre Côté (ndlr : lors de l’épisode 7 de la saison 3), ils auront donc une forme corporelle. C’est juste que si vous les tuez et que le voile n’est pas levé, alors ils pourront revenir. Ils sont donc indestructibles. » J.P

A propos du season finale « Graduation »

« Il est difficile de mettre en place un évènement à Mystic Falls sans que rien ne tourne à la catastrophe, mais l’incorporer dans l’épisode était vraiment l’une des choses les plus importantes pour nous. Nous avons abordé cet épisode un peu comme le dernier épisode de la série car le fait que nos personnages soient diplômés marque un grand changement dans la série puisque cela nous permet d’avoir de nouvelles opportunités et de nouveaux environnements. Par conséquent, nous voulions vraiment y faire ressortir toute l’émotion que nous pouvions avant que nous abordions une vie différente. Malgré tout ce qu’il se passe en parallèle, nous nous sommes assurés d’avoir de belles scènes d’amitié et de nostalgie que personnellement, en tant que fan de longue de dates de séries TV, ait adoré dans les séries où les étudiantes franchissent cette étape importante. » J.P

Y aura-t-il un mort lors de l’épisode ?
« Il y aura très clairement une altercation avec de la perte de sang, mais c’est tout ce que je peux vous dire. » J.P

A propos du remède
« Je peux vous dire que lorsque nous avons commencé la saison 4, nous étions décidés à donner le remède à une personne, et vers la moitié de la saison, nous avons changé d’avis. » J.P

Stefan quittera-t-il Mystic Falls ?
« Tout reposera sur Elena, si elle dit la vérité, et sur sa situation actuelle. Stefan a été très clair sur le fait qu’il est prêt à tourner la page. La question est désormais, aura-t-il besoin de le faire ? » J.P

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 4 Mai - 15:04

Je ne penses pas que Stefan quittera Mystic Fall... ou il y reviendra à un moment ou un autre.

Une saison 5 est prévue ??
Aunbrey

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 4 Mai - 15:24

Choupi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Merci MaL' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   

Spoilers/révélations sur la saison 4