Forum francophone sur la série The vampire Diaries

CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoilers/révélations sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 20 Mar - 21:28

Elena, prête à tout afin de trouver la cure…

Voilà un spoiler tout à fait intéressant ! La recherche de la cure (et donc de Katherine) occupera une place centrale dans les prochains épisodes et alors que Stefan tentera de rallier Klaus à sa cause, Elena, quant à elle, se montrera légèrement plus… convaincante. Les déclarations de Joseph Morgan quant à l’avenir de la relation Klaus-Hayley sont également disponibles. Décidément, il semblerait qu’Elena n’ait pas froid aux yeux !

TV Line

« Elena fera tout ce qu’elle pourra afin de trouver la cure, y compris en allant embrasser (spoiler). »

TV Guide

L’histoire entre Klaus et Hayley continuera-t-elle dans le spin-off ?
Pas si vite. Même si nous avons adoré que Klaus ait enfin eu droit à une scène hot, Joseph Morgan explique que ce ne sera pas une histoire qui continuera dans le spin-off. « Parce que nous avons été les premiers a être castés, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin et moi-même, alors on peut supposer qu’il y aura un triangle amoureux avec Hayley et les deux frères, mais ce sera quelque chose de complètement différent. Ce ne serait pas juste d’avoir une copie conforme de Vampire Diaries alors que le spin-off est vraiment unique. » Joseph Morgan

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 20 Mar - 21:30

« L’histoire de Bonnie sera intense » Julie Plec

Alors que le personnage de Bonnie a été absent de l’épisode 16, nous retrouverons la sorcière dès ce dix-septième épisode où elle « luttera afin de rester dans la réalité et prendre ainsi la bonne décision », comme le dit le synopsis. Julie Plec en dit plus sur le sujet et comme nous nous en doutions, nous n’avons pas encore vu à quel point Shane/Silas aura un impact sur elle. Bonnie fera-t-elle vraiment tout ce qui est en son pouvoir afin de ressusciter Jeremy, entre autres ? Mystère…

Bonnie souhaite-t-elle réellement devenir complètement méchante et ramener tous les mauvais vampires, sorcières, loups-garous et autres simplement pour ressusciter une poignée de bonnes personnes ?

« Elle pourrait. Elle est en train de prendre un chemin différent et elle aura très clairement un rôle important dans tout cela. Vous n’avez pas encore vu à quel point l’histoire de Bonnie sera intense. Shane/Silas exerce un énorme contrôle sur elle. Shane en tant qu’humain, le professeur Shane, sans aucun pouvoir surnaturel, est parvenu à avoir une telle influence sur Bonnie qu’elle en est venue à croire qu’elle ne pouvait pas contrôler sa propre magie sans lui. Maintenant que nous avons ajouté un élément surnaturel à cela, tout deviendra vraiment extrême et grave. » Julie Plec pour Zap2it

Apprend le secret de Stefan

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 21 Mar - 0:03

Euh... Ce qui va suivre va être une remarque acerbe.
Ça fait juste deux saisons que les scénaristes nous disent que Bonnie va devenir un personnage central. Je sais que le trio de tête reste Stefan-Elena-Damon mais quand même, Bonnie n'est pas développée ou très peu alors que pour des personnages comme celui de Caroline, on a une réelle évolution. Il en va de même pour Matt même si c'est moins flagrant. Mais Bonnie, elle passe toujours à la trappe donc j'ai de gros doutes quand à sa supposée histoire intense et importante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 21 Mar - 16:38

Une conquête inattendue pour Damon ?

Tout est possible dans Vampire Diaries et pourtant, le spoiler qui est à suivre devrait en surprendre plus d’un ! Alors que « Because the Night » sera diffusé ce soir à 20h (heure américaine), voilà que TV Guide a une nouvelle révélation à son actif et ce, grâce à… Ian Somerhalder ! L’acteur y parle du passé de Damon et de toute évidence, ses dires ne laisseront personne indifférents !

A propos d’une éventuelle relation entre Damon et Lexi

« Etant donné que Damon était un grand coureur de jupons dans les années 70, il est probable que toute femme qui se trouvait dans les parages était une cible potentielle pour lui. » Ian Somerhalder pour TV Guide

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 21 Mar - 16:40

Katherine et Rebekah, le face à face !

Nous savons déjà qu’un face à face aura lieu entre Katherine et Elijah lors de l’épisode 18 et visiblement, ce ne sera pas le seul ! En effet, Zap2it vient de révéler que Katherine devra également faire face à… Rebekah ! Deux face à face avec deux Originaux donc pour la vampire, le danger est imminent ! Claire Holt en dit plus sur le sujet ainsi que sur la relation Rebekah-Stefan. Décidément, tout cela ne s’annonce pas de tout repos pour Katherine !

Katherine et Rebekah vont enfin se retrouver face à face, et il va falloir s’attendre à un feu d’artifice.

« C’est plutôt marrant. Katherine et Rebekah se ressemblent beaucoup mais en même temps, elles sont aussi très différentes. Je pense que Rebekah aime le pouvoir. Elle aime contrôler la situation. Je pense qu’elle aime jouer le rôle de la méchante à Mystic Falls, et Katherine l’a été juste avant elle, elles ne vont donc pas être les meilleures amies du monde, c’est certain. »

« Rebekah veut prendre le remède. Elle veut être humaine. Depuis que nous savons qu’une cure existe, elle est en quelque sorte destinée à la prendre. Je pense que c’est ce qu’elle veut maintenant. Mais allez savoir si elle franchira vraiment le pas si elle parvient à obtenir le remède. Peut-être qu’elle pense que c’est une bonne idée romantique. »

À propos d’une relation Stefan-Rebekah

« J’aimerais beaucoup que cela continue car j’adore Paul Wesley, c’est l’une de mes personnes préférées au monde. Il est très marrant, peut-être l’une des personnes les plus drôles que j’ai rencontrées dans ma vie. Je pense que nous avons eu une bonne alchimie, un peu comme dans l’épisode qui se déroule dans les années 20. Je ne pense pas que quelqu’un voudrait être avec Rebekah pour le restant de sa vie, à moins qu’elle ne change sa façon d’être. »

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 21 Mar - 23:12

Ah deux garces qui se retrouvent face à face, c'est à voir Very Happy
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 21 Mar - 23:13

Je suis d'accord avec toi Choupi...

Hâte de voir le face à face Katherine/Rebeccah Smile
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Dim 24 Mar - 16:31

« Elijah en choquera plus d’un » Daniel Gillies

Outre le grand retour de Katherine, ce dix-huitième épisode marquera également le come-back d’Elijah, où ce dernier et Elena se croiseront dans une petite ville située en Pennsylvanie. Mais quel est le but d’Elijah ? Pourquoi la rencontre entre les deux personnages est-elle qualifiée de « surprenante » dans le synopsis ? Interviewés par Entertainment Weekly, Daniel Gillies et Julie Plec en disent un peu plus sur le sujet. Voilà qui nous met l’eau à la bouche !

« Tout ce que je peux vous dire est de regarder l’épisode. Car Elijah en choquera plus d’un. Je dirais même qu’il horrifiera pas mal de personnes. Mais en toute franchise, peu importe, je pense que ce qu’il est train de faire est magnifique. » Daniel Gillies

« Lorsque vous revoyez Elijah pour la première fois, votre coeur explose, vous êtes content de le voir. C’est l’Elijah par excellence, vêtu de son beau costume avec son attitude admirable et comme toujours, il tente de trouver un moyen afin de tenir Klaus en place et de ne pas diviser sa famille. » Julie Plec

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Dim 24 Mar - 17:17

Ahah x'D
Julie Plec a compris exactement ce qu'on ressentait avec le personne de Elijah :') (ou alors, c'est juste parce que Daniel Gilles est breathtaking ~)
J'ai bien hâte de découvrir un Elijah "effroyable" !
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Dim 24 Mar - 17:41

J'ai bien hâte de le revoir aussi moi ^^'
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Dim 24 Mar - 18:04

Ça fait trop longtemps qu'on l'a vu...

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 27 Mar - 16:57

Caroline aidera-t-elle Klaus ou non ?

Outre les retours de Katherine et Elijah, ce dix-huitième épisode aura également une importance tout particulière pour les fans du Klaroline. La bande annonce de l’épisode nous a montré une Caroline remplie de rage et de vengeance, alors que Klaus semble souffrir le martyre suite à l’avertissement de Silas. A propos, TV Guide a un « spoiler » concernant cette scène, rien de bien nouveau cependant… Pensez-vous que Caroline finira par aider Klaus ? Aura-t-elle un semblant de pitié envers celui qui l’a éloignée de Tyler ? Il va falloir attendre encore un peu pour le savoir…

« Lorsque nous avons vu Klaus pour la dernière fois, il n’avait pas l’air en bonne posture, étant donné que Silas l’avait poignardé avec un morceau du pieu de chêne blanc. Alors que nous sommes habitués de voir Klaus profiter de Caroline lorsqu’elle se retrouve dans un état vulnérable, cette fois, les rôles seront inversés. Alors que Klaus hurle de douleur en tentant de se guérir, Caroline fait son apparition et le retrouve pratiquement sur son lit de mort. Au vu de l’état de leur relation, pensez-vous qu’elle l’aidera ou qu’elle rira sous son nez ? » TV Guide

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 27 Mar - 17:40

Caroline a un grand coeur, je pense qu'elle l'aidera (non s'en s'être foutu un peu de lui avant ^^')

Merci Mal' Smile
Aunbrey

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 27 Mar - 18:52

Y a intérêt qu'elle l'aide TT'
On tue pas mon Klaudie >.<
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 27 Mar - 19:56

Ils peuvent pas le tuer, Choupi ^^' pas pour ça qu'ils peuvent pas le torturer un peu xD
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 4 Avr - 20:32

Stefan & Damon feront tout pour atteindre Elena…

Alors qu’il nous reste deux semaines à patienter avant la diffusion de l’épisode 19 « Pictures of You », She Knows a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur les prochains épisodes. La scénariste y parle notamment des frères Salvatore, d’Elena et de Bonnie ainsi que sur un éventuel retour (ou plusieurs)… Stefan et Damon parviendront-ils à toucher un point sensible ? Mystère…

Il est évident qu’Elena empruntera une voie encore plus sombre. Qu’y a-t-il au programme pour elle ?

Vous avez les frères Salvatore qui souhaitent plus que jamais qu’elle prenne la cure. Lors du prochain épisode, ils vont recruter quelques-uns de ses amis, tout comme lors des épisodes suivants d’ailleurs, afin de tenter de l’atteindre de toutes les manières qu’ils peuvent, que ce soit émotionnellement, avec de la nostalgie ou des souvenirs, ou encore en la confrontant à des choses pour lesquelles elle a eu des sentiments dans le passé. Nous nous rapprochons vraiment d’une intervention musclée, où Stefan et Damon sont prêts à tout afin de l’atteindre.

Des morts vont-ils faire leur retour dans la série, d’une manière surnaturelle ? Et plus particulièrement Jeremy ?

Etant donné que cette saison porte sur le désir de Silas de ramener tous les êtres surnaturels sur Terre, je pense que je ne prends aucun risque en disant que son plan ne sera pas complètement déjoué. Par chance, nos héros triompheront et cela évitera une apocalypse surnaturelle. Je pense très clairement que nous verrons des visages familiers d’ici la fin de la saison. C’est possible étant donné que nous tenterons de ramener l’humanité d’Elena en la confrontant à son passé.

Elena n’est pas la seule qui lutte avec un côté plus sombre. Il s’avère que Bonnie pourrait bien emprunter cette voie également. Qu’y a-t-il au programme pour elle ?

Bonnie se retrouve au milieu d’un chemin bien dangereux car en cherchant un mentor, et quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre sa magie et comment l’utiliser sans risque, elle a été inconsciemment manipulée et contrôlée par Shane. Ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle espérait faire, c’était de pouvoir surmonter tout cela. Lorsque nous la reverrons lors de l’épisode 19, nous verrons jusqu’où Silas contrôle Bonnie, et les conséquences de tout cela. Enfin, Bonnie souhaite toujours prendre la bonne décision mais lorsqu’elle ne contrôle plus ses propres pouvoirs et son comportement, alors cela la met vraiment dans une situation où elle devra se battre dur pour en sortir.

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 6 Avr - 16:28

Quel personnage fera son retour ?

Ceux qui ont lu la news « Spoilers S4 – Stefan & Damon feront tout pour atteindre Elena » ont déjà une partie de la réponse, Julie Plec ayant révélé que des visages familiers seraient de retour d’ici la fin de la saison. TV Line a désormais la confirmation qu’un des anciens personnages principaux reviendra ! Le personnage fera-t-il vraiment son retour ? Ou Silas prendra-t-il son apparence ? Il va falloir attendre pour le savoir !

« TV Line a appris en exclusivité que Steven R. McQueen, dont le personnage de Jeremy a péri en Février, fera son retour dans la série plus tard cette saison. »

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 6 Avr - 17:29

Jeremy ? De retour ?
Dans un flashback alors...
Ou en tant que fantôme ?
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 6 Avr - 18:21

Je paris en temps que fantome ou...

Spoiler:

Aunbrey

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 6 Avr - 18:39

Ah oui, peut-être...
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 9 Avr - 16:59

Plus d’informations sur la fin de saison !

Alors que nous sommes à un peu plus d’un mois de la diffusion du season finale (16 Mai), voilà que TV Guide et Zap2it ont révélé plus d’informations concernant cette fin de saison ! Nous en apprenons donc un peu plus sur la cérémonie de la remise des diplômes, et sur le season finale (et notamment sur l’une des dernières scènes), entre autres. Voilà qui promet une fin de saison riche en suspens, comme d’habitude !

TV Guide

Et si vous organisiez une cérémonie de remise de diplômes et personne ne venait ? C’est le dilemme auquel doivent faire face les futurs diplômés du lycée de Mystic Falls, dont beaucoup de proches sont décédés, alors que la fin du lycée approche à grands pas. « Elena est sans famille. C’est une citation provenant de l’avant-dernier épisode lorsque Elena fait son discours et dit "À qui devrais-je dédier mon diplôme ?" » Julie Plec

Mais la plus grande question est, lesquels des futurs diplômés, à savoir Elena, Stefan, Caroline, Matt, Bonnie et Rebekah, seront présents lors du grand évènement ? « Clairement, tous nos personnages ne seront pas présents lorsque le moment sera venu de récupérer leur diplôme. Je ne dis pas qu’ils ne seront pas en vie, je dis simplement que certains ne s’en tireront pas, alors que la cérémonie tombe pile au milieu d’un moment surnaturel crucial. » Julie Plec

Julie Plec confirme également qu’un vampire prendra bien la cure. « Ce sera l’une des dernières scènes du season finale. »

Concernant la saison 5, la scénariste révèle que certains étudiants « pourraient choisir de prendre la direction de l’Europe, de la Nouvelle-Orléans ou autres. »

Zap2it

« Nous allons vraiment profiter de Matt dans les derniers épisodes de la saison 4. Il regarde les gens autour de lui qui sont sur le point d’être diplômés, et qui iront peut-être à l’université, ou qui partiront afin de vivre une destinée surnaturelle autre part, et lui essaye de trouver quelle sera sa prochaine étape. Il se demande "Ai-je vraiment des options qui s’offrent à moi ? Quelles sont-elles ? Et qu’est-ce que je veux faire, maintenant que je suis libre de fuir tout cela si je le veux ?" » Julie Plec

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 9 Avr - 17:41

Europe ? o_o
Contente que les derniers épisodes de la saison se concentrent sur Matt.
Qui prendra la cure ? Telle est la question...
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 10 Avr - 16:46

Le vrai visage de Silas sera dévoilé, et plus !

Alors qu’il nous reste à tenir encore un peu plus d’une semaine, TV Line et TV Guide ont de nouveaux spoilers à leur actif, et de taille ! Le premier en dit plus sur l’épisode 19 « Pictures of You » et révèle notamment que nous aurons droit à deux grands retours, en plus d’un aperçu du vrai visage de Silas ! Un spoiler sur le pré-pilot du spinoff est également de la partie. Décidément, les tabloïds américains veulent nous tuer avec ces révélations palpitantes !

Savez-vous si des morts importantes sont à venir ?
Non, mais nous pouvons vous dire que l’épisode 19 marquera un grand retour (en plus du come-back de Jeremy) et nous aurons également droit à un aperçu du vrai visage de Silas. Des rumeurs disent qu’il ressemble beaucoup à un acteur du nom de Scott Parks. Cependant, ne vous habituez pas à voir Silas dans son propre corps. Selon des sources, le sorcier d’autrefois continuera d’agir principalement sous l’apparence d’autres personnes. TV Line

À propos de Klaus et Hayley
Après la scène hot entre Klaus et Hayley, le fait que Phoebe Tonkin ait été recrutée pour le spinoff prend tout son sens, mais lors du pré-pilot, nous découvrirons qu’ils seront liés pour toujours, et pourquoi Elijah est si content de l’apprendre. TV Guide

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 10 Avr - 19:05

Euh... Quoi ?
La machine liée à Klaudie ?
Ah non, ah non, ah non, non, non, non. Ça ne va pas être possible ça Rolling Eyes
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 10 Avr - 23:11

+1 avec Choupi, veux pas qu'ils soient liés Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   

Spoilers/révélations sur la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant