Forum francophone sur la série The vampire Diaries

CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoilers/révélations sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aunbrey
Apprend le secret de Stefan

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 16 Fév - 18:49

Joseph, torse nu ?
Et je suis très contente qu'ils prévoient plus de Klaroline Very Happy
J'ai hâte d'être à l'épisode 18 ^_^'

La relation Klaus-Katherine m'intéresse beaucoup. Je ne me souviens plus si c'est déjà dit pourquoi Katherine tente d'échapper à Klaudie, en tout cas, je ne m'en rappelle pas donc j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 16 Fév - 19:01

Sûrement parce qu'elle était doppleganger avant Elena. Donc il devait vouloir l'avoir pour la malédiction du soleil et de la lune.

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 16 Fév - 20:13

Oui, peut-être...
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 19 Fév - 17:38

Un face-à-face à venir entre Katherine & Elijah !

Katherine est de retour et même si elle s’est emparée de la cure, la vampire ne va pas disparaître (à nouveau) pour autant ! C’est ce que nous apprend Zap2it, un spoiler qui comprend également une information de taille puisque Katherine se retrouvera face-à-face avec Elijah, qui fera son retour lors de l’épisode 18. La vampire est-elle la raison principale du retour d’Elijah ? Ou ce dernier reviendra-il pour son frère Klaus (ou autres…) ? Que de questions sans réponse.

« Quelques-uns de nos personnages sont actuellement coincés sur l’île de la Nouvelle-Ecosse, et ce n’est pas le seul voyage en dehors de Mystic Falls qu’ils auront fait cette saison. Les plateaux du tournage de la série, situés à Atlanta, ont récemment été transformés en une rue animée de New-York, et en un festival situé en Pennsylvanie. Katherine a peut-être commis un crime irréparable contre Elena, mais même si elle s’est emparée de la cure, elle ne disparaîtra pas pour autant. Nous pouvons nous attendre à ce qu’elle soit présente encore un bout de temps, ce qui la mènera à un face-à-face avec Elijah. » Zap2it

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 20 Fév - 12:34

Aaaah Elijah will be back Very Happy
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 20 Fév - 18:11

« Elena sera complètement différente » Nina Dobrev

Une chose est certaine, la mort de Jeremy touchera Elena au plus haut point et selon les propos de Nina Dobrev pour ET Online, cette énorme perte aura un impact plus que significatif sur la vampire. Nous l’avons vu via les extraits vidéos, Elena deviendra totalement incontrôlable et visiblement, cette dernière devrait devenir complètement méconnaissable dans les épisodes à venir. Elena perdra-t-elle donc son humanité suite à cette mort tragique ? Il va falloir attendre pour le savoir…

« Jeremy était la seule personne qui lui restait, il est donc très probable qu’Elena devienne incontrôlable maintenant qu’elle n’a plus la seule chose qui la reliait à son humanité. Elena veut protéger les personnes qu’elle aime et elle a vu cette transformation en vampire comme un moyen afin de protéger tout le monde. Mais, dans ce cas là, elle n’a pu protégé Jeremy, et elle a perdu le seul membre de sa famille qui lui restait. Elle ne le prendra pas à la légère. Cette mort va la détruire. »

« La mort de Jeremy rassemblera les personnages, mais tout le monde tentera de ne pas évoquer le sujet par peur de provoquer quelque chose qui la rendrait folle. Ils vivent dans un monde mystique, cela ne veut donc pas dire que Jeremy est mort qu’il l’est vraiment dans la tête d’Elena. Elle recherchera donc toute solution qui puisse le ramener à la vie. Grosomodo, Elena est mentalement instable, elle deviendra un peu folle et tout le monde tentera de l’aider. »

« La mort de Jeremy changera vraiment, vraiment, vraiment Elena. Parfois, des personnes se remettent d’une tragédie mais d’autres fois, ce n’est pas le cas. Cela va être un long voyage pour elle. La période de chagrin d’Elena est bien différente que celles décrites dans d’autres séries. Elle va être complètement déchirée et elle sera tourmentée par la mort et le tristesse. Nous verrons une Elena telle que nous l’avons jamais vu, et cela en choquera plus d’un. J’étais très surprise de voir où les épisodes la mènent car c’est comme si nous avions là quelqu’un de complètement différent, une personne que vous ne reconnaîtrez pas à un certain point. »

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 20 Fév - 18:15

Elena fera un choix qu’elle pourrait regretter…

Suite à la diffusion de l’épisode 14, le personnage d’Elena est au coeur de toutes les questions. Comment fera -t-elle face à l’éventuelle mort de Jeremy ? Perdra -t-elle son humanité ? Pour l’instant, nous savons simplement qu’Elena deviendra complètement différente, méconnaissable et incontrôlable, comme l’a révélé Nina Dobrev. Et pour nous faire patienter, TV Guide et TV Line ont plus d’infos sur le sujet, attention spoilers ! Se pourrait-il que ce choix touche directement le trio Stefan-Elena-Damon ? Réponse dans l’épisode 15 !

Fan : Jeremy est-il réellement mort ? Comment Elena va-t-elle s’en remettre ?
Vous aurez la réponse à cette question avant la fin du prochain épisode. Mais tant que rien n’aura été confirmé, Elena sera dans tous ses états, et cela durera un moment. Parfois, on la verra complètement sous le choc alors qu’à d’autres moments, elle se montrera d’une imprudence intense qui la mènera à faire quelque chose qu’elle pourrait finalement regretter. TV Guide

Fan : Avez-vous des spoilers sur l’épisode 15 ? Selon la promo, Elena semble ne pas bien réagir à la mort de Jeremy, en supposant qu’il soit vraiment mort.
Disons juste qu’Elena inventera un nouveau moyen afin de faire face à la mort apparente de Jeremy, et ce sera sexy.

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 20 Fév - 18:55

J'ai bien hâte de la voir totalement changée.
Peut-être qu'elle m'agacera moins ^^'
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 23 Fév - 17:50

Après un tel épisode, il faut dire que ce ne sont pas les questions qui manquent ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Julie Plec a répondu aux questions de TV Line, une interview où la scénariste y parle notamment de la nouvelle Elena, de la relation Damon-Elena, de Silas, du professeur Shane et de Bonnie, entre autres. Nous vous rappelons que « Bring It On » ne sera pas diffusé avant trois semaines, soit le 14 Mars.

J’imagine que tuer Jeremy n’était pas un choix facile à faire. Pourquoi aviez-vous le sentiment qu’il était nécessaire de le tuer ?
Toute cette année porte sur l’évolution d’Elena en tant que vampire, en commençant par le fait qu’elle a expressément revendiqué que c’était la dernière chose qu’elle voulait pour elle. Et après, juste au moment où elle commençait à gérer cette situation, le problème du sire-bond a fait son apparition. Nous savions que nous voulions la mener dans la situation la plus sombre possible afin qu’Elena, le personnage le plus compatissant de la série, n’éprouve plus cette empathie et qu’elle éteigne son humanité. Nous savions donc que nous devions faire mourir un personnage extrêmement important dans sa vie. Tout le monde est important pour Elena, mais si vous y réfléchissez bien, c’est le fait de protéger son frère qui lui a permis de se contrôler. Lui retirer son frère serait donc la chose qui la détruirait.

De toute évidence, Elena mettra du temps avant de se remettre de la mort de son frère, cela signifie-t-il donc que son humanité ne fera plus surface pendant un bon moment ?
Ce sera vraiment difficile de la faire revenir dans cette situation où elle peut ressentir les choses, et ironiquement, même si c’est un état d’esprit où l’on est impassible, c’est également dans cette situation qu’elle sera heureuse car il n’y a plus de douleur, de culpabilité et de souffrance, juste le fait d’apprécier la vie en tant que vampire accompagné de ce désir de se nourrir.

En quoi cette nouvelle Elena sera différente de Katherine ?
Tout ce que fait Katherine est pour son propre intérêt, sa propre survie, c’est une sorte de manipulation sexuelle. Elle peut plaider sa cause, draguer, mentir et manipuler mentalement n’importe qui, tout cela dans son propre intérêt. Elena est plus directe et honnête et elle sera du genre "Il est ce qu’il en est, et je suis qui je suis, et je sais ce que je veux. Et maintenant je voudrais me nourrir de cette fille là-bas. Et je n’apprécie pas que tu essayes de te mettre sur mon chemin." Elena est plus spontanée quand elle veut obtenir quelque chose. Elle n’a pas besoin de ruses pour obtenir ce qu’elle veut, contrairement à Katherine.

Verrons-nous également un côté plus imprudent et amusant d’Elena maintenant que son humanité n’est plus ?
Oui, sans aucun doute. En devenant un vampire, Elena n’a pas connu des moments faciles. Nous ne voulions pas qu’elle devienne un vampire et qu’elle obtienne soudainement tout ce qu’elle veut, même si je suis certaine que des fans auraient apprécié. Nous voulions surtout que ses actions ne soient pas forcément logiques, et c’est quelque chose que nous avions fermement défendu lorsqu’elle était humaine. Et maintenant, soudainement, nous devons faire face à ces choses, ce que cela fait d’être un vampire, faire la fête toute la nuit, ne jamais vieillir, ne jamais mourir.

En quoi son nouvel état d’esprit affectera sa relation et ses sentiments envers Damon ?
C’est une bonne question. Quelle est la vérité dans ses sentiments ? En quoi le sire-bond joue un rôle dans tout cela ? Comment leur dynamique va-t-elle évoluer lorsqu’elle ne sera pas nécessairement obnubilée par son amour envers lui ? Il y aura beaucoup de questions et de réponses dans les prochains épisodes.

Sont-ils toujours ensemble ?
Vous verrez bien.

Le fait que Damon ait dit à Elena d’éteindre son humanité sera-t-il une source de problèmes entre eux ? Ou entre Damon et Stefan ?
Tout le monde a reconnu que le pire scénario possible, c’est-à-dire là où ils en sont, était la solution la plus viable. Ce n’est pas forcément bien ou joyeux mais c’était vraiment la bonne chose à faire afin de la libérer de toute cette peine. Personne ne lui en voudra donc.

Pendant ce temps, tous les amis surnaturels d’Elena ont toujours leur humanité, comment vont-ils donc gérer la nouvelle Elena ?
Ce sera difficile pour eux. Comme nous le verrons lors du prochain épisode, ce sera surtout difficile pour Caroline qui, étant une personne qui aime régler les problèmes, tentera de recadrer son amie. Mais Elena ne l’entendra pas de cette oreille.

Le fait qu’Elena ait donné la bague de Jeremy à Damon signifie-t-il quelque chose ? Pourquoi ne pas l’avoir donné à Matt ? Il pourrait s’en servir.
À ce moment là, elle était du genre "Ok, cette bague ne marche plus, donc tiens." Je peux vous dire que ce n’est peut-être pas la dernière fois que cette bague a fait son apparition dans la série. Mais pour l’instant, nous ne la verrons pas.

Bonnie avait-elle une vision de Silas ? Ou a-t-il pris l’apparence de Shane ?
Tout ce que nous avons vu c’est que Silas est apparu en tant qu’hallucination dans la grotte. La question est donc, la même chose est-elle en train de se produire ? Où est-il bien debout devant Bonnie ? Ressemble-t-il à Shane ? A-t-il pris l’apparence de Shane ? Que se passe-t-il ? De quoi est-il donc capable ?

Jusqu’où Bonnie ira-t-elle ? Continera-t-elle d’essayer de tuer ces douze personnes ?
Bonnie est actuellement extrêmement manipulée et contrôlée par Shane/Silas. Nous verrons que cela s’intensifiera dans les prochains épisodes.

Shane survivra-t-il sur l’île ?
Shane a trouvé la mort sur l’île, même si nous ne l’avons pas vu rendre son dernier souffle. Mais on ne sait jamais dans Vampire Diaries.

Maintenant que Katherine est en possession de la cure, aura-t-elle un rôle plus important cette saison ?
Ça n'est très clairement pas la dernière fois que nous l’avons vue.

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Sam 23 Fév - 18:03

Merci MaL'

C'est marrant parce que Julie Plec pose actuellement plus de questions que le journaliste lui-même Rolling Eyes
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Dim 24 Fév - 17:58

A quoi faut-il nous attendre pour la suite ?

Après l’interview de Julie Plec pour TV Line, place désormais à ceux de TV Guide, Zap2it et Entertainment Weekly. La scénariste parle davantage des prochains épisodes en y abordant les relations Damon-Elena, Stefan-Elena et Caroline-Klaus, entre autres. Nous y apprenons au passage que nous aurons droit à un nouvel épisode à flashbacks avec Damon ainsi qu’à un bal de promo.

TV Guide

La relation Damon-Elena sera-t-elle en mode pause maintenant qu’elle n’a plus son humanité ?
Je ne dirais pas que leur relation est en mode pause car des questions comme "Que ressent-elle vraiment ?" et "Jusqu’où saurons-nous la vérité ?" sont toujours d’actualité, et ils auront clairement de nombreuses scènes ensemble. Mais cela fera tout drôle à Damon car il était plus habitué à recevoir tout l’amour et toute l’adoration qu’elle lui portait cette saison, sire-bond ou pas, et maintenant c’est plutôt "Oh, c’est à la fois amusant et tragique."

Elena et Stefan ont dit qu’ils pourraient être amis. En quoi cela va-t-il l’aider dans cette période sombre ?
Nous verrons vraiment de très belles scènes entre Elena et Stefan, juste sous une forme différente car Elena a changé. Nous aimons l’idée de revenir là où nous avons commencé, au début de la saison 4. Dans l’épisode 16, Damon et Stefan vont donc débattre sur la façon de gérer la nouvelle Elena. Stefan pense quoi faire, et de même pour Damon, tous deux vont donc devoir se débrouiller.

La bande annonce de l’épisode 16 nous montre Elena au milieu de la route, ce n’est pas sans nous rappeler quelque chose.
Oui, cette bande annonce est un rappel sur la façon dont elle a rencontré Damon.

Zap2it

Maintenant que la maison des Gilbert a été brûlée, quelques changements vont avoir lieu. Dans la bande annonce, on dirait bien qu’Elena et Caroline ont emménagé chez les frères Salvatore, qu’en est-il vraiment ?
Caroline n’a pas emménagé, elle est simplement là pour donner son avis. Il y a toujours de la verveine dans l’eau de la ville, et les frères Salvatore sont les seuls à avoir de l’eau sans verveine, tout cela grâce à leur fameux filtre à eau. C’est donc un moyen amusant pour Stefan et Damon de commencer la journée, de discuter sur la façon de gérer Elena et donc Caroline arrive avec sa jolie petite robe et elle est du genre "Eh, j’ai une idée !"

J’imagine que Katherine veut la cure pour l’utiliser sur Klaus. À ce stade, avec une Elena sans humanité et sans plus aucun membre de sa famille, le fait d’avoir la cure est-il toujours une priorité pour Elena, Damon et Stefan ?
Disons que la recherche de le cure nous mène désormais à la recherche de Katherine. Klaus ignore si Katherine va l’utiliser contre lui ou l’utiliser comme un moyen de pression afin de récupérer sa liberté. Mais Klaus n’est pas fan de cette première option, il est donc très préoccupé. Et bien sûr, Rebekah souhaite toujours devenir humaine, et nous allons explorer cela de plus en plus alors qu’elle sera proche de trouver Katherine.

Quelqu’un aura-t-il la chance d’avoir un moment de bonheur lors du bal de promo ?
Il y aura un moment de bonheur lors du bal de promo, mais il est possible que cela ne se déroule pas vraiment lors de cet évènement. En tout cas, il y aura des moments romantiques, mignons et tristes qui seront éparpillés pendant l’épisode. Le danger est toujours présent dans la série, mais nos personnages ont également besoin de vivre des moments comme celui-ci, comme le bal de promo. Danser avec un garçon mignon au bal, être reçue par son petit-ami vêtu de son smoking, tous ces beaux moments.

Où en est Caroline avec Klaus désormais ? Le spinoff changera -t-il quelque chose ?
Non. Le spinoff est avant tout une autre manière de montrer cet obstacle. Leur relation est vraiment délicate, nous pouvons tous comprendre pourquoi elle est attirée par Klaus, car nous mêmes sommes attirées par lui. Mais Caroline n’est pas le genre de personnage qui aurait la conscience tranquille si elle se le permettait. C’est un combat permanent afin de lutter contre cette attirance qui est vraiment confuse, tout en sachant qu’elle ne pourra jamais se le permettre tout en restant honnête avec elle-même. Quelque chose devrait alors changer, soit le personnage de Caroline, soit le personnage de Klaus, ou bien les circonstances devraient changer, avant que nous, les scénaristes, pouvions penser d’une manière légitime à les mettre ensemble. La relation Caroline/Klaus est quelque chose qui continuera d’exister, même si Klaus n’est plus dans la série. L’envie est toujours présente.

Entertainment Weekly

Y aura -t-il un nouveau « QG » pour tout le monde ? La demeure des frères Salvatore pourrait être un point de rendez-vous pour tous.
Ils vont très clairement s’installer dans la demeure des frères Salvatore. Même si nous allons être sur la route lors des deux épisodes après cela. Nous allons nous diriger vers New-York et vers la Pennsylvanie. Les aventures de la nouvelle Elena ainsi que sur la manière dont nous allons gérer cela conduiront les prochains épisodes.

Vous allez à New-York ?
Oui ! Enfin, pas littéralement. Le décor est situé au centre ville d’Atlanta.

Quand est-ce que nous aurons plus d’informations sur Silas dans la mythologie ?
Les informations viendront au ralenti lors du seizième épisode, mais lors de l’épisode 17, nous commencerons à voir quel est son plan avec Bonnie et s’il réussira à la convaincre à faire ce qu’il veut. Mais Stefan, Caroline et Klaus découvriront ce qu’il se trame et ils tenteront d’arrêter tout cela.

Quand aura lieu le prochain épisode à flashbacks ?
Dans le même épisode. Alors que nos héros seront occupés avec l’affaire Silas, Damon, Elena et Rebekah, quant à eux, se dirigeront vers New-York, et Damon revivra une période de sa vie, dans les années 70, où il ne se comportait pas bien non plus.

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Dim 24 Fév - 22:23

Merci MaL'

L'épisode où on en saura plus sur Silas & sa mythologie me semble bien loin u_u'
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mar 26 Fév - 17:45

Tyler fera son retour, et plus !

Le départ de Tyler a suscité de nombreuses réactions sur la toile… Alors que Zap2it avait annoncé que le retour de l’hybride pour cette saison 4 semblait « très improbable », voilà que le tabloïd a une bonne nouvelle pour les fans du couple Caroline-Tyler. Par ailleurs, une information sur l’épisode 18, et notamment à propos d’Elena et Katherine, est également disponible. Cette scène cruciale jouera donc en faveur ou en défaveur du Forwood ? L’avenir nous le dira…

« Nous nous sommes rendus sur les plateaux du tournage la semaine dernière et, en plus d’avoir obtenu une révélation sur le retour de Tyler (ndlr : le tabloïd avait expliqué que la réaction des fans suite au départ de Tyler avait eu un impact sur les scénaristes de la série. Tyler fera donc son retour cette saison afin de partager une scène crucial avec Caroline), nous avons également eu l’opportunité de voir Nina Dobrev interpréter à la fois Elena et Katherine pour l’épisode 18 « American Gothic ». Par le passé, nous avons pu voir Katherine faire semblant d’être Elena et ce, à maintes reprises, mais désormais, nous verrons une Elena très ressemblante à Katherine. Cette dernière ne semble cependant pas très impressionnée par la ressemblance et selon elle, l’innocence d’Elena sera un élément qui la trahira (sans mentionner sa coupe de cheveux). » Zap2it

Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 27 Fév - 18:01

Verrons-nous Silas pour de vrai ?

Verrons-nous pour de vrai la créature la plus ancienne de l’Histoire ? Même si nous avons eu un très bref aperçu du (vrai) corps de Silas lors de l’épisode 14, l’équipe de la série prévoit-elle de mettre un visage à ce personnage ? Julie Plec a répondu à cette question pour TV Line, en plus d’évoquer la scène hot avec Klaus et le retour d’Elijah. En tout cas, il semblerait bien que Silas n’ait pas besoin de son corps pour l’instant afin d’obtenir ce qu’il veut…

A propos de la scène hot avec Klaus
« Il y aura de l’encre rouge sang. Voilà ce que révèle Julie Plec à propos de cette scène tres attendue lors de l’épisode 16 : "Je dirais que Joseph Morgan a quelques tatouages que j’ignorais avant qu’il ne tourne cette scène". A propos, Julie Plec ne nous a pas dit si sa partenaire était quelqu’un que nous avons déjà vu. »

A propos du retour d’Elijah
« Julie Plec a confirmé le retour d’Elijah dans la série avant que le pré-pilot de « The Originals » ne soit diffusé en Avril. "Ce sera amusant de le voir faire son retour dans l’univers de Mystic Falls. Nous en apprendrons enfin plus sur ce qu’il a fait pendant son absence." »

Verrons-nous Silas pour de vrai ?
« Julie Plec finira par mettre un visage à ce personnage : "Nous prévoyons de rencontrer Silas pour de vrai" » (ndlr : reste à savoir si nous verrons Silas pour de vrai lors de cette saison 4 ou lors de la saison 5…)

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 27 Fév - 19:20

Keuwa ? Joseph Morgan ? Tatouages ? Dans la même phrase ?
On essaie de m'anéantir avant l'heure ? C'est ça ?
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 28 Fév - 17:43

Le bal de promo pour l’épisode 19, et plus !

Vous le savez, Elena fera son retour au lycée de Mystic Falls lors de l’épisode 16 mais pas seulement ! Interviewée par TV Guide, Julie Plec a dévoilé dans quel épisode nous aurons droit au fameux bal de promo, en plus d’annoncer celui de la remise des diplômes. La scénariste y parle également des personnages de Tyler et Bonnie, ainsi que de la relation Caroline-Klaus. Alors, qui sera le cavalier d’Elena lors du bal de promo selon vous ?

Y a-t-il une chance que Tyler fasse son retour ?
Tyler a dû partir de la même manière que Katherine. Lorsque vous êtes dans le viseur de Klaus, vous êtes plutôt dans la m****. Nous ne prévoyons donc pas de le faire revenir avant qu’une solution se présente face au problème Klaus, et cela a duré deux ans pour Katherine. Tyler réapparaîtra dans un épisode cette saison, mais ce n’est pas son "retour".

Il semblerait que Caroline et Elena vont avoir un face-à-face lors de l’épisode 16.
Même dans ses moments les plus sombres, Caroline a toujours été quelqu’un qui souhaite arranger les choses, et ses efforts afin de remettre Elena sur le droit chemin ne vont pas si bien se dérouler que ça. Ces filles sont meilleures amies, mais le comportement d’Elena a changé, c’est donc un exemple de l’amitié au lycée, avec l’une des deux amies qui se retrouve hors de contrôle, et l’autre qui tente d’arranger tout cela.

A quoi pouvons-nous nous attendre quant à la relation Caroline-Klaus ?
Nous n’avons pas vu la fin de cette dynamique à la fois étrange, quelque peu perverse, belle, horrifiante, géniale et terrible entre Caroline et Klaus. Même si le spin-off voit bel et bien le jour et que nous avons deux séries, je ne dirais pas que ce serait la fin de cette relation.

Certaines personnes n’ont pas aimé la direction prise par le personnage de Bonnie cette saison. Que pouvez-vous dire de plus sur son avenir ?
Tout le monde a son opinion sur Bonnie. Certains l’aiment, d’autres la détestent, certains aiment la détester alors qu’autre la défendent coûte que coûte, et encore d’autres baillent et sont plutôt du genre "Mais qu’est-ce qu’on en a à faire ?". C’est un personnage qui suscite de nombreuses réactions différentes. Mais pour nous, Bonnie a toujours été celle qui se retrouve entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas, en plus de ce que ce sujet d’héritage implique, et ce qu’elle souhaite faire au nom de ses amis. Désormais, elle est extrêmement manipulée par Shane ou Silas, peu importe comment vous l’appelez maintenant. Cependant, elle est vraiment guidée par un désir ardent de ramener Jeremy d’entre les morts. Il exploite donc ce sentiment en l’amenant à un tout autre niveau, et je ne sais même pas si Bonnie se rend compte à quel point elle est devenue folle ! Son esprit lui dit très clairement "Je veux ramener Jeremy à la vie."

Cette partie de saison se déroulera plus au lycée. A quoi pouvons-nous nous attendre ?
Nous venons juste de commencer le tournage de l’épisode du bal de promo, soit l’épisode 19, et la remise des diplômes aura lieu lors du season finale. Nous allons terminer cette saison avec toutes ces grandes questions qui seront, qui y sera présent, qui sera avec qui et qui fera quoi.

Donc quand saurons-nous l’identité de la personne qui sera au bal de promo avec Elena ?
Vous devrez attendre jusqu’à ce que quelqu’un mette en ligne les mauvaises photos ou que je le révèle accidentellement à la presse.

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 28 Fév - 19:14

Je trouve ça bien (et rassurant) de savoir que même si Klaus sera moins présent dans TVD à cause du spin-off, on le verra toujours de temps en temps réapparaître et avoir des scènes avec Caroline Very Happy
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 6 Mar - 17:30

Un combat majeur entre Caroline et Elena !

Alors que le bande annonce de l’épisode 16 nous a donnés un petit aperçu de la nouvelle Elena, TV Guide vient de révéler un nouveau spoiler concernant la relation de cette dernière avec Caroline. Et visiblement, les deux meilleures amies vont en venir aux mains…

« La nouvelle Elena sera un vampire qui aime faire la fête. Non seulement elle narguera les frères Salvatore en se montrant nue devant eux mais nous aurons droit également à un combat majeur entre elle et sa meilleure amie Caroline. Et nous ne parlons pas de guerre des mots, mais bien d’une bagarre physique. » TV Guide

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 6 Mar - 19:12

Nue ? Shocked
Aaaah, hâte de voir la bagarre Smile
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 13 Mar - 16:57

Ian, pessimiste à propos de l’avenir de Damon…

La diffusion de « Bring It On » approche à grands pas et après les deux webclips de l’épisode 16, place désormais aux « spoilers » ! Interviewé par Zap2it, Ian Somerhalder y évoque la relation Damon-Elena ainsi que l’histoire du sire-bond et même si les spoilers n’y sont pas forcément présents, le pessimisme de l’acteur quant à l’avenir de Damon soulève bien des questions… Ian parle-t-il donc en connaissance de cause (ayant lu les scénarios des épisodes suivants) ou souhaite-t-il nous induire en erreur ? Il va falloir attendre pour le savoir !

À propos du sire-bond

« Damon ne peut pas avoir ce qu’il veut. Je m’en suis aperçu. C’est toute la tragédie de Damon Salvatore. C’est ce qui fait de lui un personnage intéressant, et c’est également quelque chose qui le rend plus humble. Mais Damon ne peut juste pas gagner. »

« S’il y avait une clé (afin de rompre le sire-bond), et si vous pouviez juste déverouiller cette boîte, je pense que vous l’ouvririez et qu’à l’intérieur, il y aurait encore une autre boîte. Et même si vous arriviez à la dernière boîte, Damon serait toujours foutu. »

À propos de la relation Damon-Elena

« Peuvent-ils maintenir une relation ? Ils sont ensemble, je veux plutôt dire, peuvent-ils maintenir cet amour ? Il est difficile de faire durer quoi que ce soit à Mystic Falls excepté peut-être une addiction à l’alcool. »

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Mer 13 Mar - 18:53

Merci MaL'
Arya

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 14 Mar - 13:42

Merci Mal' Smile

J'aime bien l'humour de Ian :« Il est difficile de faire durer quoi que ce soit à Mystic Falls excepté peut-être une addiction à l’alcool. »
MaLaYa
Admin

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Jeu 14 Mar - 16:44

Spoilers sur les épisodes à venir !

L’épisode 16 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) et pour nous tenir en haleine, voilà de nouveaux spoilers à se mettre sous la dent ! ETonline et TV Guide ont donc eu l’opportunité d’interviewer Ian Somerhalder où l’acteur parle notamment du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et de la relation Lexi-Damon, entre autres. Entertainment Weekly a également une information inédite concernant la relation Stefan-Rebekah.

ETonline

Cela doit être excitant pour un acteur d’interpréter un personnage à différents moments de sa vie. Nous avons pu voir Damon dans plusieurs décennies, et la semaine prochaine, nous le verrons dans les années 70.
Oui, vous avez vu juste. L’équipe de production artisitique a non seulement recréé le club mais aussi l’ambiance des années 70. C’est vraiment cool car nous pouvons voir Damon dans plusieurs moments de sa vie. Et au fil des décennies, il a plus évolué lentement que rapidement. J’aime aussi tourner des flashbacks car nous devons raconter ce qu’il se passait à l’époque, et cela nous rappelle l’Histoire des Etats-Unis. Ce qu’a vécu Damon n’est qu’une bagatelle comparé à d’autres personnages, où nous pouvons revenir des millénaires en arrière.

Cet épisode marque également le retour de Lexi, un personnage avec qui Damon partage une histoire tumultueuse. Qu’en est-il dans les années 70 ?
Vous verrez à quel point leur histoire est mouvementée. Chacun à ses objectifs et son égo en jeu, mais au final, tous deux aiment Stefan, les voir donc interagir au travers d’un épisode où ils ne tentent pas de s’entretuer ou de s’envoyer des pics est vraiment génial. Il y avait là une réelle relation, c’était amusant d’explorer tout cela.

On peut aussi imaginer que cette nouvelle étape dans leur relation amplifie le fait que Damon l’ait tuée.
Totalement. Si vous re-regardez cet épisode après avoir vu l’épisode de la semaine prochaine, ce regard de trahison sur le visage de Lexi est re-contextualisé. Je pense que c’est une bonne façon d’élaborer tout cela, de renforcer une histoire qui n’a pas forcément bien fonctionné. C’est un bonus supplémentaire dans la structure de la série.

À propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon
J’ai hâte que les fans voient Elena s’amuser, ce qui signifie que nous n’avons pas à nous inquiéter pour elle chaque seconde. Elle est beaucoup plus forte maintenant, Elena va nous botter les fesses, c’est comme si les rôles s’étaient inversés. Mais c’est intéressant car il y a toujours ce désaccord entre Stefan et Damon alors qu’il tentent de résoudre tout cela. Damon ne souhaite pas qu’Elena prenne la cure car il pourrait la perdre alors que Stefan veut qu’elle prenne la cure. Dernièrement, Damon réalise qu’Elena est vraiment une s***** lorsqu’elle n’a pas d’humanité, et je ne sais pas si les autres personnages vont pouvoir la gérer. Le problème est qu’il tient vraiment beaucoup à Elena mais il sait qu’elle ne pourra pas continuer à suivre ce chemin. C’est donc une tragédie et il est du genre "Si seulement je pouvais lui redonner son humanité, et qu’elle reste vampire, alors nous pourrions avoir une vie superbe… où nous pourrions au moins vagabonder et manger des personnes dans le monde entier." Mais je ne sais pas si c’est vraiment une option pour Damon maintenant car il devra lui donner la cure et Stefan n’y aura qu’à en gagner.

EW

À propos de la relation Stefan-Rebekah

« Même si je sais que beaucoup de fans aiment Stefan et Rebekah, les dernières actions de la vampire vont mettre un frein à un quelconque flirt entre eux deux. » Julie Plec

TV Guide

« Elena va botter les fesses des frères Salvatore, et à partir de maintenant, je vais littéralement me faire botter les fesses par Elena dans dans chaque épisode. Mais c’est vraiment cool de la voir plus forte et que Stefan et Damon n’aient pas peur qu’elle sorte de la maison, en appréhendant qu’elle se fasse tuer, car elle désormais "badass" et elle peut prendre soin d’elle toute seule. » Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Lun 18 Mar - 12:57

Hâte de voir ce que tout ca va donner Smile

Merci Mal' ^^'
Aunbrey

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   Lun 18 Mar - 22:08

Merci MaL' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers/révélations sur la saison 4   

Spoilers/révélations sur la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant